Exposition « Dérive en paysages urbains » du 5 janvier au 14 février 2017 à Latitude 21 Dijon

Cette exposition photographique cherche à transmettre et figurer les différentes émotions suscitées par la traversée d’espaces urbanisés.

Vous pourrez y découvrir des étendues architecturées, des mobiliers et autres aménagements organisés pour l’habitat ou la circulation des Hommes.

Ce début d’année marque également la sortie du programme janvier-juillet 2017 (en téléchargement sur le site http://www.latitude21.fr/exposition/le-programme-janvier-juillet-2017). N’hésitez pas à le consulter pour vous tenir au courant des expositions ainsi que des ateliers.

LATITUDE21 propose des ateliers pédagogiques et ludiques à destination des plus jeunes. Tout en s’amusant, les enfants pourront s’éveiller artistiquement et scientifiquement le temps d’une demie-journée. Ces ateliers sont gratuits et ouverts à tous les enfants et adolescents. Les enfants restent cependant sous la responsabilité des parents qui sont invités à participer aux activités.

Au programme du mois de février : ateliers de fabrication d’une habitation en carton, de gîtes à chauve-souris, de nichoirs, d’un arbre à bijoux, de cosmiques naturels, d’objets élaborés à partir de matériaux recyclés ou encore d’un carnet de croquis.

Pour vous inscrire, deux possibilités :
– par téléphone, au 03 80 48 09 12
– en ligne, en suivant ce lien : http://planning.latitude21.fr/inscription_famille/etape1.php